Adhérer

Procédure de règlement

Pour les collègues travaillant au Siège et désirant régler par prélèvement sur salaire, il suffit de remplir le formulaire d'adhésion et de l'envoyer par email ou courrier interne au Secrétariat du STU afin de terminer la procédure d’adhésion.

Pour ceux qui préfèrent le paiement par chèque, il faut joindre le règlement au formulaire et envoyer le tout par courrier interne. Vous pouvez également venir nous voir avec votre formulaire dûment rempli et nous vous ferons sur place votre carte annuelle d’adhésion. 

Pour les collègues travaillant Hors Siège, il suffit de remplir le formulaire, le signer et l’envoyer au Secrétariat du STU par courrier électronique (unesco.stu@unesco.org), par fax (33 (0)1 45 68 57 77) ou par valise diplomatique, afin de terminer la procédure d’adhésion.

Dès réception de votre formulaire, nous préparerons votre carte annuelle d’adhésion et vous l’enverrons par courrier interne pour les collègues du Siège et par valise diplomatique pour les collègues du Hors Siège.

 

Montant des cotisations : Siège [PDF] - Hors-Siège [PDF]

 

 

Rappels 

  • Tous les stagiaires travaillant au Siège peuvent bénéficier des facilités accordées aux membres du STU sans adhésion au syndicat sur la période de leur stage (sur présentation de justificatifs).
  • Les fonctionnaires travaillant à mi-temps peuvent acquitter une cotisation divisée par deux.