M. Ian Denison
Royaume Uni
ERI/DPI/PBM
P-4
Entré à l'UNESCO en 1995
Je me présente pour la liste en faveur d’un Changement positif. Je crois, comme beaucoup de nos collègues, que le temps est venu pour une nouvelle direction du STU, car il est nécessaire de :
- Travailler en concertation avec la Direction, et non pas contre elle. C’est seulement à travers une vision partagée et un environnement collaboratif entre direction et représentants du personnel que perdureront l’esprit et le rôle historique de l’UNESCO. Constructifs et vigilants !
- Construire un véritable collectif au sein du Conseil du STU. Malgré le rôle essentiel de son président, le Conseil ne peut fonctionner de façon transparente et indépendante sans une véritable gestion collective du STU. - Rassembler les deux associations du personnel au sein d’une SEULE organisation commune. Il est temps de mettre fin aux divergences et de construire un syndicat unique qui saura mobiliser tout le personnel, sans tenir compte des positionnements hiérarchiques et des différences de statut.
- Faire du STU un nouveau Conseil des agents de l’UNESCO. Mobiliser les énergies pour obtenir des avantages collectifs en matière de sorties culturelles, d’accès aux équipements sportifs ou de voyages…
Pour vous engager dans le changement positif, votez pour moi !
Réélu au Conseil le 15 mars 2018 par les membres du STU pour deux ans (avril 2018 – mars 2020).